Loading

Témoignage de cœur à cœur pour les éveilleurs et les éveilleuses

Je partage (avec son accord) l’adorable message témoignage de Karine qui m’a beaucoup touchée. Parfois il faut un peu de temps pour que les gens autour de nous lèvent le voile de la vérité.

Continuons de partager depuis nos cœurs, nous avançons très vite en ce moment.
💛💚🧡❤️
“Bonjour Anne Claire,
Suite au visionnage de ton live avec Jérémie Mercier, je me permets de t’écrire (avec mon cœur) et t’apporter mon témoignage concernant ce que nous sommes en train de vivre actuellement avec la période de COVID. Tout d’abord, je souhaitais te remercier sur tes prises de position depuis le début et ton témoignage qui va à l’encontre de ce qu’on nous « matraque » à longueur de journée.
En effet, cela fait quelques années que je te suis car j’aime le message positif et d’ouverture que tu transmets. Je t’avoue que la première fois que j’ai entendu ton opinion sur le masque, j’ai été en colère.
Je ne comprenais pas que l’on puisse dire cela, comment ne pas penser aux plus faibles, la mise en danger de nous-même et des autres… ?
Mais bizarrement, et peut-être pour la première fois j’ai observé cette colère sans réagir à chaud et je l’ai observé évoluer. J’ai continué à te suivre de très loin, puis à écouter ton opinion et celles des personnes que tu as pu inviter ou celles que tu nous as conseillées de suivre. Toutes ces personnes qui apportaient des argumentations factuelles voir scientifiques qui allaient à l’encontre du message envoyé par les médias et nos gouvernants. Et puis petit à petit, j’ai observé, j’ai commencé à faire des recherches….J’ai également travaillé sur ma peur (peut être plus facile car je ne suis pas habitée par la peur de la mort), les messages que m’envoyaient mon cerveau reptilien ….
Pourquoi, je te raconte tout cela, c’est qu’en visionnant ton échange avec Jéremie, tu t’interrogeais sur la manière de parler aux personnes qui ont peur du COVID, qui acceptent cette situation et que tu pensais être trop « cache ». Pour ma part, je pense que tu dois continuer à faire passer ton message de la responsabilité de chacun sur ce qu’on peut mettre en place pour préserver sa santé face à ce virus mais surtout pour tous les autres virus, et/ou maladies, …. On ne peut pas convaincre tout de suite une personne qui est à l’opposé de nos opinions mais je crois que le message cheminera et qu’il faut laisser du temps à tout à chacun de le digérer. C’est ce qui s’est passé avec moi, j’étais en colère, j’ai rejeté ton message… mais le message a cheminé tout doucement. J’ai commencé à observer, à écouter, regarder d’autres opinions de scientifiques, m’éloigner des messages pessimistes des médias, prendre soin de moi, écouter mes besoins (peut être plus qu’avant) et aujourd’hui je suis persuadée que la situation est loin d’être aussi dramatique qu’on nous le fait croire et que les libertés sont en danger car nos gouvernants ont eux-mêmes peur de ne pas être reconduits dans leur fonction voir attaqués pour leur mauvaise gestion de la crise (voilà ma conviction).
Anne-Claire, merci pour ton courage et ta liberté de ton.
Je te souhaite bonne continuation et beaucoup de nouveaux beaux projets inspirants.
Prends soin de toi.”
Karine
Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier mais elle est bien en route. Nous sommes de plus en plus nombreux.ses tous les jours à ouvrir les yeux sur ce qui se passe. Prenons soin de nous, maintenons une vibration haute, soyons créateurs et créatrices de ce que nous souhaitons voir dans le monde, nous avons déjà tout en nous.
Shopping Basket

Inscrivez-vous à ma newsletter