Loading

Mon expérience de Healy, appareil fréquentiel

La première fois qu’on m’a parlé de Healy c’était début 2020, je n’ai pas souhaité en savoir plus (merci Alex :-). La deuxième fois, au printemps, je n’ai pas souhaité en savoir plus non plus (merci Thomas :-). J’étais occupée et si vous me connaissez un peu je ne suis pas très « produits » ou « appareils ». L’hygiène de vie en naturopathie, l’EFT, la présence grâce à différentes pratiques sont ma base et ça fonctionne très bien comme ça !

Cet été j’ai eu un peu plus temps et j’ai eu envie d’essayer. Je n’ai plus beaucoup d’aventures comme je ne voyage plus, mais je suis toujours aussi curieuse. J’ai rappelé Alex et Thomas pour avoir leurs retours d’expérience et depuis je l’ai adopté !

Je vous raconte :

Qu’est-ce que c’est, HEALY ? C’est un petit appareil fréquentiel allemand. Il est officiellement un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés (plus d’infos ici).
Et quoi d’autre ? Healy travaille aussi nos chakras, notre relation à nous-même, aux autres et au monde en rééquilibrant notre équilibre global. L’appareil se connecte à notre champ d’informations, interprète les données, et propose les fréquences adaptées pour nous aider à retrouver un état harmonieux.

Mon expérience de Healy, appareil fréquentiel 3

Comment on l’utilise ? Il s’agit d’un petit boitier qui s’utilise seul ou avec des électrodes placées sur les poignets, les lobes d’oreilles ou sur des zones du corps avec des patchs.
Il y a plusieurs applications à installer sur le téléphone :
– une pour diffuser les programmes de fréquences : on choisi le programme via l’application, qui est téléchargé sur le boitier pour le lancer
– une pour identifier ce dont nous avons besoin (Healy « lit » nos fréquences)
– une pour la nutrition (package additionnel sur les vitamines, oligo-éléments etc…)

Les programmes durent de quelques minutes et 80 min, on peut vaquer à nos activités pendant ce temps.

Il y a plusieurs formules Healy, plus ou moins complètes. L’appareil est le même mais les programmes disponibles sont plus ou moins nombreux. Voir ici les différentes formules.

J’ai choisi le Résonance (le plus complet) qui a beaucoup d’utilisations passionnantes, on peut l’utiliser pour des lieux, des groupes de personnes, des animaux, des plantes.
Voir ici le webinaire de Thomas qui m’a beaucoup appris à propos du Résonance !

Petit à petit je me familiarise de plus en plus avec les possibilités immenses de ce petit appareil.

 

Est-ce que tout le monde peut l’utiliser ?
Non, pas les enfants en bas âge, les femmes enceintes, les personnes qui souffrent d’épilepsie, à cause des micro-courants diffusés dans les électrodes.
Si vous avez des troubles de santé importants et que vous prenez des traitements lourds, demandez conseil à votre médecin et à votre praticien de santé naturelle.

 

Pourquoi moi je l’utilise ?
Pour moi c’est un plus, ce n’est pas « à la place de ». Je l’utilise en plus de ce que je fais déjà pour prendre soin de moi. J’ai choisi la version Résonance qui est la plus complète.
En tant que naturopathe j’ai testé beaucoup d’appareils fréquentiels sur des salons de santé naturelle et auprès de praticiens. Certains de appareils étaient impressionnants, tant au niveau de l’analyse des données qu’au niveau des traitements qu’ils offraient en terme de rééquilibrage. Aucun d’eux n’étaient vraiment accessibles en petit format et à prix abordable pour l’utiliser chez soi, pour soi et sa famille.
Je fais souvent le Cycle d’or, les méridiens et les chakras. Depuis ce mois-ci j’ai pris l’option nutrition en plus et je suis les recommandations de mon programme personnalisé.

Mon expérience de Healy, appareil fréquentiel 4

 

Est-ce que j’ai senti une différence ?
Ce que j’explique dans la vidéo (en bas de la page) avec Thomas du webinaire que nous avons fait en novembre, c’est que je fais déjà beaucoup de choses pour ma santé. Quand j’ai reçu l’appareil on m’a recommandé de fixer un objectif de mieux-être pour voir ce qui changeait (on a 14 jours pour le rendre et être remboursé.e) : j’ai demandé à Healy de m’aider à trouver un appartement, on cherchait depuis le mois de mai et on n’avait eu AUCUNE visite en 4 mois. Je me sentais désespérée. J’ai reçu Healy le jeudi et commencé à l’utiliser le vendredi. Le lundi on avait 3 visites programmées. Ça m’a suffit, j’ai compris que j’avais réussi à changer quelque chose dans mon champ énergétique, levé un blocage, et je l’ai gardé.

 

Pourquoi son prix est-il élevé ? (surtout pour le Résonance, parce que les autres sont plus abordables) À mon avis c’est parce que cette technologie est encore récente. À l’époque des premiers ordinateurs coûtaient le prix un prix exorbitant 🙂 maintenant vous avez des ordinateurs très peu chers. Avec le temps et la démocratisation de ce genre d’appareils il y aura certainement une baisse des prix.

 

Healy ne fait pas de pub ? L’appareil est sur le marché depuis peu de temps, la société a choisi de miser sur le network marketing. Ce sont les utilisateurs.trices qui en parlent le mieux.

Vous pouvez acheter l’appareil directement sur le site ou bien trouver un parrain/une marraine qui touchera une commission et vous ferez partie de son réseau en entrant dans le système. Honnêtement sans Thomas et Alex je ne l’aurais pas acheté, je trouvais que c’était encore un peu obscur et compliqué à comprendre, ils m’ont inspirée par leurs partages d’expérience. Une fois que vous l’avez acheté et que vous faites partie du réseau Healy vous pouvez le recommander et devenir parrain/marraine à votre tour et vous toucherez des commissions. Si vous êtes thérapeute, c’est un complément de revenu possible si vous aimez sincèrement l’appareil et que vous avez envie d’en parler.

Je vous recommande de regarder cette vidéo avec Thomas et moi si vous avez envie de découvrir mon expérience personnelle et les explications de Thomas (qui est ingénieur) :

 

Si vous souhaitez le commander avec nous comme parrain/marraine vous pouvez remplir ici vos informations.

 

Pour aller plus loin, et parce que c’est passionnant :

Je vous invite à découvrir la biographie du fondateur de Healy : Marcus Schmieke, qui est allemand. Ce génie était pianiste professionnel étant enfant, champion d’échec adolescent, puis il s’est immergé dans la physique et la philosophie, avant de devenir moine dans un monastère indien pendant plusieurs années. Il est désormais installé dans un château près de Berlin (il n’y a pas de hasard) où il a aussi construit ses bureaux.

Il me fait penser un peu à Nassim Haramein et à la théorie des champs unifiés.

Tout est énergie, la cohérence de mon champ fréquentiel impacte la cohérence du champ global et vice versa. Ce n’est que le début de ces découvertes qui révolutionnent la santé et notre rapport à la Vie. Quelle chance de vivre aujourd’hui !

 

Il existe beaucoup de groupes sur les réseaux d’utilisateurs.trices de l’appareil, le meilleur moyen de s’en faire une idée, c’est de découvrir les retours des gens :

Groupes en français sur Facebook :
https://www.facebook.com/groups/famhealy.france
Et sur l’application Télégram en français : Healy Canal Langue Française
(Il y a aussi des groupes en anglais avec plus de monde)

J’espère que cet article vous aura permis d’en savoir plus sur Healy et vous aura rendu.e plus curieux.se de la magie de la Vie.

Shopping Basket

Inscrivez-vous à ma newsletter

More latest okporn.live, https://ahmedxnxx.com, xnxx arab, xxx1.link, xnxx1xvideo!