Loading

Ouvrir ensemble le champ des possibles

Comment accéder au champ des possibles ? En ouvrant je pense son coeur, son mental, tout son être à autre chose.
Ma fin d’année est pleine de belles connexions et ouvertures, je termine de me former à une méthode de coaching plus énergétique avec un pendule ! J’adore, ça me donne des clés en plus pour accéder à de nouvelles réponses pour moi et pour mes client.e.s.

J’avais déjà commencé un chemin de curiosité vis à vis des mondes invisibles notamment avec mes expériences chamaniques en 2018 et 2019 (FSS, Bali), je remarque que 2020 m’a rendu encore plus curieuse à se qui se passe derrière le voile de la réalité qu’on nous propose. Ma découverte de la naturopathie m’avait déjà permis de changer ma vision de la santé, puis mes questionnements sur l’amour avaient déjà balayé ce qui m’avait été proposé sur le couple (voir Conscious Loving + mon ouvrage et exercices).

C’est toute la pensée normative que j’ai remis en cause cette année. Tellement de changements que j’en ai eu le vertige ! Je reconstruis brique par brique mon temple intérieur, je choisis ce qui vibre juste, ce qui ne m’est plus imposé par l’extérieur. Mon désir est d’évoluer vers toujours plus de liberté, en suivant l’énergie de la vie en moi. Aujourd’hui je préfère largement le bon sens et choisir ce qui vibre dans mon cœur que de croire ce qu’on me raconte.

“On est sur terre pour grandir en liberté et en amour” –  (Frédéric Lenoir)

Avec cet email je veux partager avec vous les ressources inspirantes qui m’ont fait le plus de bien cette année.

Notamment cette sélection :
– Stéphanie Fabijenna,

– Nouvelle Terre,

– Mathieu Monade
,  
– Elna Thaur
,
Lorie Ladd, 
Elizabeth April.

Un grand merci à mes ami.e.s Lucille, Steven et Perrine qui m’ont envoyé des super liens de personnes que je vais surement suivre longtemps.

(Certains liens sont en anglais, parfois vous pouvez mettre les sous-titres automatique sur Youtube si la fonction a été activée par l’auteur.e de la vidéo.)

Les informations qui sont partagées sont dans la même veine que les livres que j’ai lus ces dernières années qui m’ont remplie de confiance pour le futur, avec un vrai coup de cœur pour ceux là :

New Earth (Eckart Tolle),
Conversations avec Dieu, les 4 livres (Neale Donald Walsh),
Notre cœur sait qu’un monde plus beau est possible (Charles Eisenstein)

+ Mention spéciale pour l’excellent documentaire Thrive 2 sorti cet été.

Les personnes inspirées comme la futurologue Barbara Marx Hubbard qui parlent de notre évolution le disent depuis longtemps, nous montons en vibration.
La lumière se fait plus forte et forcément la noirceur est plus visible (mon document avec les lanceurs d’alertes est toujours disponible). Accrochons-nous, ça va secouer encore un peu plus !

J’aime aussi beaucoup les vidéos sur la chaine Youtube de Lilou Macé, ses invités sont souvent inspirants (ici en anglais et en français) + j’ai résilié cette année mon abonnement à Netflix et j’ai recommencé à regarder Gaïa, j’étais abonnée depuis longtemps j’y allais assez peu. C’est next level, mais je suis déjà un peu plus prête qu’avant 🙂

Il y a une partie du changement de paradigme qui se joue à l’échelle globale comme l’augmentation des fréquences vibratoires de la terre et les “flashs solaires” dont certain.e.s parlent, mais le changement passe surtout par des prises de consciences individuelles : résolution de nos traumatismes, alchimie de nos challenges de vie pour en tirer les ressources, reprise en main de notre responsabilité et souveraineté, puissance personnelle, contribution au monde, harmonie avec notre environnement, présence, reconnexion à la joie. C’est notre guérison et notre élan de vie qui permettent aussi l’élévation de la conscience dans le monde.

Merci à celles et ceux qui font leur part en guérissant leurs blessures et participent de la transformation du Monde en rayonnant leur lumière.

 

Photo by Wonderlane on Unsplash.

Shopping Basket

Inscrivez-vous à ma newsletter

More latest okporn.live, https://ahmedxnxx.com, xnxx arab, xxx1.link, xnxx1xvideo!